historique

En quelques mots  :

1999 ... Jean-Noël, Michel, Alain, Sonia, Marc et Mireille, Isaac et Christine, Geoffroy et Stéphanie, tous inconditionnels de longue date de la Country-Music, du Western-Style et de l'ambiance des festivals, décident de créer, avant le lever de rideau du 7 ème Festival Country de Saint-Hubert, un club destiné à rassembler en Centre-Ardenne les amateurs du genre.

Lors des réunions préparatoires à l'organisation même du club, il fut décidé de le porter sur les fonts baptismaux sous le nom de White Buffalo Country Club en référence à la légende du Bison Blanc, initiatrice de la philosophie des Indiens d'Amérique du Nord, impliquant de ce fait le respect des vraies valeurs.

2004 ... Sous la férule de Marco puis de Nicole et enfin de Patrick, le club pousuit son petit bonhomme de chemin avec ses joies ( cours hebdomadaires et démonstrations de line-dance, festivals, festivités diverses ... ) et ses tristesses ( envol de Jean-Noël GILLARD, notre initiateur, vers le "pays des chasses éternelles" ).

2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 toujours ... le White Buffalo Country Club vous attend, les bras grands ouverts, pour emprunter ensemble la route qui nous passionne, qui vous passionne ...

 

à propos de la légende de la

WHITE BUFFALO CALF WOMAN